Vos contacts ACPA à privilégier

A ce jour, suite aux mesures annoncées par le Ministère concernant la propagation du Coronavirus et au passage en stade 3, face à cette situation, en lien avec nos autorités de Tutelles, nous avons pris nos dispositions afin d’assurer la sécurité des Personnes accompagnées, de nos Salarié(es) ainsi que la continuité des interventions que nous assurons.

Même si nos équipes restent mobilisées, l’accueil téléphonique peut cependant être perturbé du fait du contexte exceptionnel que nous vivons.

Nous informons que nous sommes donc dans l’obligation d’adapter nos horaires de permanence téléphonique de la manière suivante :

  • Nous vous recommandons de vous abstenir de vous rendre dans nos locaux ;
  • De privilégier les échanges en mode dématérialisé pour être traités à l’adresse suivante : info@acpa.corsica
  • De limiter les appels téléphoniques aux cas d’urgence entre 9 Heures et 12 Heures.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons engagés et mobilisés.

Prenez soin de vous et prenons soin de tous !

La Direction de l’ACPA